Time to Watches, ou l’événement qui met en valeur la créativité et l’innovation dans l’industrie horlogère.
Durant la semaine horlogère genevoise, s’est tenu au campus de la HEAD (la Haute École d’Art et de Design), le nouvel événement de l’horlogerie – Time to Watches. Du 31 mars au 3 avril cet événement a rassemblé divers exposants, accueilli un riche programme culturel et mis en valeur de jeunes horlogers, dans un cadre convivial et ouvert aux échanges.
En plus du plaisir de participer à nouveau en présentiel à des événements, Alkimia a sponsorisé l’une des initiatives de Time to Watches : Time to the FUTURE, une fenêtre pour mettre en lumière neuf jeunes marques horlogères. Bernies, KAURI, Khemea, Lundis bleus, Narbel & Co, Rogé Bastide, Skill Watches, Timenest et Vanessa Lecci Atelier ont pu exposer leurs produits et partager leur philosophie de marque.
Aux côtés d’autres sponsors, Alkimia avait la volonté de participer à cette initiative pour contribuer à sa manière à la valorisation de la créativité et l’innovation dans l’industrie horlogère.
4500 visiteurs, 35 exposants… Time to Watches fut une réussite et dessine une nouvelle vision pour un secteur phare de notre économie. Les organisateurs nous donnent rendez-vous en 2023, même lieu, mêmes dates.
Pour en savoir plus, découvrez le communiqué de presse qui fait le bilan de cette première édition du Time to Watches.